Accueil A la une Meurtre à Gabès : 14 personnes arrêtées, les circonstances du drame dévoilées

Meurtre à Gabès : 14 personnes arrêtées, les circonstances du drame dévoilées

La Direction générale de la sûreté nationale a annoncé ce mercredi l’arrestation de 14 personnes dans le cadre de l’enquête sur le meurtre d’une jeune femme, survenu le week-end dernier à Gabès.

Selon le communiqué officiel, l’alerte a été donnée par le service des urgences de l’hôpital universitaire de Gabès, signalant l’admission d’une jeune femme grièvement blessée à l’arme blanche au niveau du cou. La victime a succombé à ses blessures peu après son admission.

Les premières investigations ont révélé que l’agression s’est produite dans une maison située dans le quartier de Kazma. La victime aurait été poignardée par une autre jeune femme à la suite d’une altercation ayant dégénéré en échange de violences.

Les recherches ont permis d’interpeller dans un premier temps la principale suspecte, retrouvée en fuite dans une forêt à proximité de Chenini, ainsi que cinq personnes présentes sur les lieux au moment des faits. Sur ordre du parquet, ces six individus ont été placés en garde à vue pour homicide volontaire avec préméditation.

Lors de son audition, la principale mise en cause a reconnu avoir poignardé la victime avec un couteau. L’arme du crime a été saisie, de même qu’une plaquette de comprimés stupéfiants.

Le lendemain, quatre autres individus ont été arrêtés pour avoir aidé la suspecte à fuir, à changer de vêtements et à se cacher dans la forêt. Quatre autres arrestations supplémentaires ont porté à quatorze le nombre total de personnes impliquées.

Après consultation du juge d’instruction, l’ensemble des suspects ont été placés en garde à vue pour homicide volontaire avec préméditation et complicité. Un procès-verbal séparé a été établi pour possession de stupéfiants à usage personnel.

L’enquête se poursuit afin de déterminer toutes les circonstances de ce drame.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *