Accueil Culture 5e saison de «The Voice» : Un lancement en grande pompe

5e saison de «The Voice» : Un lancement en grande pompe

Dimanche soir dans un prestigieux et luxueux club de Beyrouth, le groupe MBC a organisé une soirée de lancement de la 5e édition de «The Voice», le grand rendez -vous de découverte de talents du monde arabe.

Et c’est en grande pompe dans des décors somptueux qu’un parterre composé des médias les plus importants du monde arabe que la soirée a commencé avec de petites performances en référence à cette émission.
Les invités ont répondu aussi présent pour célébrer ce rendez-vous incontournable de la saison : actrices tunisiennes et égyptiennes, stars de cinéma et du show-biz se sont parées de leurs plus beaux atours. Tout ce qu’il fallait pour créer l’événement et du rêve.
Leila Ben Khalifa, Darine Haddad, Fatma Nasser, Rim el Banna, nos jeunes et fraîches stars tunisiennes étaient aussi conviées pour assister aussi à un événement de taille qu’est la création de MBC5 destinée aux pays du Maghreb.
Cette nouvelle édition est porteuse d’un nouveau souffle avec Ragheb Alema et Samira ben Said qui ont rejoint l’équipe des coachs auprès de Mohamed Hamaki et Ahlem.
Installé sur le décor du plateau de «The Voice» l’équipe des coachs a répondu aux questions des médias présents.
Samira Ben Said, la doyenne de ces parrains, a déclaré : «j’ai ressenti tant de plaisir de retrouver les voix que j’ai découvertes lors des premières étapes de la compétition. La qualité des voix est exceptionnelle et la concurrence sera rude».
Pour Ragheb Alama, il a déclaré que «le niveau était tellement haut que nous avons dû exclure de bien bonnes».
«Des 120 candidats, nous n’avons pas pu prendre les 12 meilleurs pour chaque équipe comme le stipule le règlement, nous avons demandé à la direction de nous permettre de prendre plus, et cette année, dans chaque équipe, vous allez trouver 15 voix exceptionnelles», nous a révélé Ahlem.
Entre Ahlem et Ragheb Alema, la glace semble brisée. La guerre entre les deux stars n’a pas cessé depuis leur légendaire clash dans «Arab idole» d’il y a plus de 5 ans.
Ils se sont montrés sereins et complémentaires pour encadrer les candidats et pour que le meilleur gagne.
Lors de la conférence de presse, Hamaki a insisté sur le fait que les choix des chansons à interpréter se font sur la base des sensibilités de chaque candidat et sa personnalité.
En fin de conférence, Mazen Hayek, le porte-parole de MBC, a annoncé que la diffusion de «The Voice» verra le lancement de la nouvelle chaîne MBC5 dont l’ouverture est prévue le 21 septembre.
A.D.

Charger plus d'articles
Charger plus par Asma DRISSI
Charger plus dans Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *