Ridha Charfeddine ne reviendra pas sur sa démission.
Le président de l’Etoile Sportive du Sahel, Ridha Charfeddine, a récemment indiqué qu’il ne reviendra pas sur sa démission de passer la main à l’Etoile du Sahel. Rappelons que quatre membres du comité directeur de l’Etoile Sportive du Sahel ont déjà présenté leur démission au secrétariat général du club.
Il s’agit de Ridha Charfeddine (président), Habib Sayeh (vice-président), Mehdi Laajimi (membre) et Ahmed Gafsi (membre).
Un appel à l’organisation d’une assemblée générale élective devrait être annoncée prochainement.
Réunion FTF-TV Nationale
Les dirigeants de la Télévision tunisienne se réuniront cette semaine avec les membres de la Fédération tunisienne de football au sujet du dossier des droits TV. Après plusieurs semaines de blocage en raison d’un différend financier, les points de vue entre les deux parties convergeraient vers le même sens. Les deux parties se réuniront la semaine prochaine pour définir les termes exacts du nouveau contrat concernant les droits TV du championnat de la Ligue 1, de la Coupe de Tunisie et des rencontres amicales de la sélection tunisienne.
Tokyo 2020 et Paris 2024, c’est déjà demain !
Le président du Comité national olympique tunisien (Cnot), Mehrez Boussayane, a récemment annoncé la création du comité «Equipe olympique Tokyo 2020 — Paris 2024», présidé par Habib Hadj Gouider, président de la Banque nationale de l’agriculture, l’un des principaux partenaires du Cnot, lors d’une conférence de presse tenue récemment. Mehrez Bousayane a indiqué qu’au vu du refus du ministère de la Jeunesse et des Sports d’activer le comité mixte entre le ministère et le Cnot pour la préparation olympique et la conviction du Comité olympique de l’arrêt de la coopération entre les deux parties depuis un certain temps, le Comité olympique s’est attelé à la recherche d’un nouveau moyen de bien préparer les Jeux olympiques de 2020 par la création du comité «Equipe olympique Tokyo 2020 — Paris 2024» pour aider les athlètes tunisiens à se préparer au mieux pour les deux prochains jeux.