Accueil A la une Mechichi démet le gouverneur de Kasserine et le délégué de Sbeitla de leurs fonctions

Mechichi démet le gouverneur de Kasserine et le délégué de Sbeitla de leurs fonctions

Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a décidé de démettre de leurs fonctions le gouverneur de Kasserine et le délégué de Sbeitla, sur fond d’un accident survenu à l’aube de ce mardi, à Sbeitla, au cours duquel un citoyen est décédé suite à la démolition d’un « kiosque anarchique » par les équipes de la municipalité de Sbeitla alors qu’il y dormait.

Il a, également, été décidé de limoger le chef du District de la sécurité nationale et le chef de la police municipale de Sbeitla.

Mechichi a chargé le ministre de l’Intérieur et le ministre des Affaires locales de se rendre à Sbeitla auprès de la famille du défunt, indique la Présidence du gouvernement.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident. L’opinion publique sera informée des résultats de l’enquête incessamment, selon la même source.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans A la une

Un commentaire

  1. Liberte

    13 octobre 2020 à 16:46

    Pour une fois le chef du gouvernement a bien réagi et a fait le nécessaire pour l’acte sauvage de l’a destruction et surtout le meurtre d’un innocent dans cet acte immonde.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *