Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a décidé de démettre de leurs fonctions le gouverneur de Kasserine et le délégué de Sbeitla, sur fond d’un accident survenu à l’aube de ce mardi, à Sbeitla, au cours duquel un citoyen est décédé suite à la démolition d’un « kiosque anarchique » par les équipes de la municipalité de Sbeitla alors qu’il y dormait.
Il a, également, été décidé de limoger le chef du District de la sécurité nationale et le chef de la police municipale de Sbeitla.
Mechichi a chargé le ministre de l’Intérieur et le ministre des Affaires locales de se rendre à Sbeitla auprès de la famille du défunt, indique la Présidence du gouvernement.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident. L’opinion publique sera informée des résultats de l’enquête incessamment, selon la même source.
Liberte
13 octobre 2020 à 16:46
Pour une fois le chef du gouvernement a bien réagi et a fait le nécessaire pour l’acte sauvage de l’a destruction et surtout le meurtre d’un innocent dans cet acte immonde.