
Le 09 octobre dernier, la famille du Centre de Biotechnologie de Borj-Cedria (CBBC) apprenait avec une immense tristesse le décès brusque d’un de ses éléments les plus valeureux, dynamiques et attachants en la personne de notre chère et regrettée
Professeur Néjia ZOGHLAMI
épouse Balghouthi
(partie à la fleur de l’âge)
Nous avons perdu à la fois une collègue, une amie et une sœur, aux profondes et indéniables qualités. Néjia (ou Nagui pour les plus proches d’entre nous) était une personne fière et humble à la fois, chaleureuse et accessible lorsqu’il s’agissait de venir en aide au prochain. Néjia, c’était aussi ce regard pétillant, cette âme légère et ce sourire radieux, taquin et innocent à la fois. Sur le plan professionnel, nous perdons une jeune chercheuse remarquablement éloquente,compétente,passionnée, dynamique, qui a su gagner la reconnaissance de ses pairs, tant en Tunisie qu’à l’étranger. Ton engagement, jusque dans les derniers instants, pour ton Laboratoire et pour le CBBC restera en mémoire.
A l’occasion du 40e jour de ton départ, nous tenions à te rendre hommage, à travers ces lignes faites de mots simples mais profonds pour exprimer notre peine et témoigner de notre affection. Nos pensées les plus sincères et les plus chaleureuses accompagnent également les familles Zoghlami et Balghouthi dans cette épreuve qui nous touche tous.
Repose en paix, chère Néjia. Nous ne t’oublierons jamais.
Tes collègues et amis du Centre de Biotechnologie de Borj-Cedria