Les Cabistes doivent s’habituer aux bons résultats
Depuis la victoire obtenue aux dépens de l’ASS, les Cabistes ont pris des couleurs. On les a vus, à Monastir contre l’USM, très disciplinés et accrocheurs à souhait, qualités qui leur ont longtemps fait défaut. Ils constituent aujourd’hui une équipe en nets progrès qui sait gagner et, de surcroît, qui sait voyager. Certes, il reste beaucoup à faire, mais les dernières prestations fournies par les camarades de Ben Frej laissent entrevoir l’avenir immédiat avec beaucoup d’optimisme. En tout cas, on est loin de cette formation amorphe qui a donné des sueurs froides aux fans pendant toute une saison.
Confirmer le regain de forme
Aujourd’hui, il va falloir confirmer de nouveau ce regain de forme face à l’USM à Tataouine-même. La mission est certainement difficile, comme tout déplacement. Seulement, la volonté des Cabistes conjuguée à une cohésion retrouvée seront tout à l’heure, au stade Nejib-Khattab, des atouts non négligeables dans ce genre de confrontation. Le staff technique, qui a su mettre de l’ordre dans l’effectif, saura à coup sûr booster ses joueurs à cette occasion. Il peut désormais compter sur l’expérience du capitaine Ben Frej, et de Trabelsi et Bangoura, ce trio qui a métamorphosé l’ensemble «jaune et noir». Concernant le onze de départ qui donnera la réplique cet après-midi à l’UST, il ne connaîtra pas de changements notables.
Formation probable : Mathlouthi, Kchok, Sassi ( Elyès Dridi), Ben Frej, Boudrama (Doumbia), Trabelsi, Derbali, Bangoura, Sabo, Aala Dridi et Balbouz.