Comme elle a été trahie par son ex-petit ami, candidat au Bac (section sport), une jeune lycéenne a décidé de se venger de lui d’une manière plutôt sordide.

Ainsi, elle s’est déguisée en femme enceinte en cachant un oreiller sous sa robe et s’est dirigée à son centre d’examen. Se faisant passer pour une enseignante qui devait surveiller les épreuves. Ensuite, elle a glissé un téléphone portable sous la table de son ex-infidèle.

Mais heureusement qu’à sa sortie, un gardien a remarqué sa nervosité et lui a demandé ce qu’elle faisait au lycée juste avant le démarrage des épreuves. Comme elle est devenue très agitée, elle a été arrêtée par la police qui était sur place.

C’est à ce moment-là, qu’elle a fini par avouer son geste abject et que le téléphone a été saisi, ce qui a sauvé le jeune homme infidèle d’une tentative de fraude qui aurait pu lui coûter cher. Et il aurait préféré que cette ancienne amie se venge autrement en le tabassant surtout qu’elle est excellente dans la pratique du judo.

Charger plus d'articles
Charger plus par Fatma ZAGHOUANI
Charger plus dans Société

Laisser un commentaire