Taboubi appelle tous les syndicalistes à se mobiliser pour sauver le pays

 

Le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi, a appelé samedi, tous les syndicalistes à travers le pays à se mobiliser et à se préparer pour « une bataille nationale encadrée pour sauver le pays ».

Lors de la tenue du conseil régional de l’Union régionale du travail de Tunis, Taboubi a appelé tous les Tunisiens libres à participer à cette  » bataille aux mécanismes et objectifs clairs visant à sauver le pays « .

Selon Taboubi, tous les syndicalistes qui ne participeront pas à cet évènement historique seront exclus de l’organisation.

Il a, en outre, signalé que ce mouvement sera contesté par le pouvoir en place mais cela ne fera que renforcer l’attachement de la centrale syndicale à son objectif de sauver le pays.

De son côté, le secrétaire général adjoint de l’UGTT et président du conseil régional de Tunis, Moneim Amira, a dénoncé les campagnes de dénigrement lancées par certaines parties au pouvoir contre l’UGTT soulignant que la centrale syndicale continuera à militer pour sauver le pays.

Laisser un commentaire