À l’occasion de la célébration de son vingtième anniversaire, l’association «Sombati» de musique arabe de Sousse organise les 5es journées de musique arabe de Sousse  ayant pour thème : «La musicothérapie et les chansons de films orientaux», et ce, les 27, 28 et 29 janvier 2023.

Dr Yosr Zinelabidine, directeur de ces journées et membre fondateur de l’association Sombati, nous a indiqué que ces journées ont pour objectif de mettre en exergue l’influence de la musique pour la thérapie et le traitement de certaines maladies. Voici le programme :

Vendredi 27 janvier à 19h.00, au Théâtre municipal : spectacle musical baptisé : «Eddennia Ghinwa» avec la participation de la chanteuse «Leila Hjaiej».

Samedi 28 janvier, toute la journée à partir 9h00 à l’hôtel Sousse Palace : séminaire et ateliers sur la «musicothérapie» avec la participation de musicothérapeutes de renom.

Dimanche 29 janvier dès 9h30 au même hôtel : table ronde sur «l’effet bénéfique de la musique sur la santé» avec la participation de Abdessattar Amamou.

Charger plus d'articles
Charger plus par Hichem BENZARTI
Charger plus dans Culture

Laisser un commentaire