Au JORT : Publication du très attendu mouvement de l’ordre judiciaire

Publication au Jort du décret présidentiel n°571 relatif au mouvement de l’ordre financier et du n° 572 portant sur le mouvement des juges militaires.

Le mouvement annuel de l’ordre judiciaire a été publié, hier, au Journal officiel de la République tunisienne (Jort), en vertu du décret présidentiel n°574 en date du 29 août.

La publication de ce décret intervient un jour après la publication au Jort du décret présidentiel n°571 relatif au mouvement de l’ordre financier et celui n° 572 qui porte sur le mouvement des juges militaires.

Vendredi dernier, le bureau exécutif de l’Association des magistrats tunisiens (AMT) a appelé, dans une déclaration, le Président de la République et le Conseil supérieur provisoire de la magistrature, en leurs qualités respectives d’organes concernés par le mouvement judiciaire, à accélérer la publication du mouvement judiciaire.

L’AMT a appelé le Conseil supérieur provisoire de la magistrature à briser l’omerta et à informer les médias des vraies raisons sous-tendant la rétention du mouvement judiciaire l’année précédente ainsi que le retard pris dans sa publication cette année.

Tags

Laisser un commentaire