M. Erich Alauzen et Mme Ichraf Mahmoudi, respectivement directeur-fondateur et directrice adjointe de Stratégies Conseil Tunisie, ont organisé le mercredi 12 juin, au siège du cabinet à l’Aouina, un petit-déjeuner de presse pour informer le public sur ce rebranding et consolider davantage les liens entre l’équipe et les médias tunisiens.
Ouvrant la rencontre, M. Alauzen a rappelé l’importance dont bénéficie Stratégies Conseil dans le domaine de la communication.
Depuis 1996, ce cabinet représente l’un des principaux vecteurs de la communication et des relations publiques de presse.
Il met, en outre, à la disposition des jeunes et des jeunes entreprises des formations spécialisées en communication, en rédaction de presse et en communication de crise. Présent en Tunisie, Stratégies Conseil est également implanté en France et en Côte d’Ivoire.
«Miser sur la jeunesse»
M. Alauzen n’a pas raté l’occasion pour signifier sa sympathie et sa gratitude envers les journalistes et les représentants des médias qui ne cessent de vouer un intérêt aux efforts fournis par le Cabinet et par sa jeune équipe dont la moyenne d’âge est de 30 ans. «Miser sur la jeunesse constitue pour moi un choix déterminant. C’est sur cette force vive que se reconstruira la Tunisie. Mettre en avant nos jeunes, les insérer activement au sein d’une équipe, les motiver et leur prouver leur impact positif et infaillible dans nos succès représentent, pour moi, une mission incontournable», renchérit le responsable.
D’ailleurs, le nouveau logo choisi par Stratégies Conseil a été élaboré par Ala Maâmer, un jeune étudiant inscrit à l’Ecole nationale d’architecture et d’urbanisme. Quant au nouveau site internet ( https://www.strategiesconseil-tn.com) , il a été concocté par Stelfair Tunisie. L’objectif étant de mettre à la disposition des navigateurs un site simplifié et pratique à utiliser.
Le directeur-fondateur de Stratégies Conseil n’a pas manqué d’éclairer l’assistance sur sa vision futuriste quant à l’avenir du cabinet : conquérir le domaine de la communication et du consulting média en Afrique notamment en Afrique subsaharienne serait le nouvel objectif du cabinet.