Les participants à l’assemblée générale ont ainsi élu Kais Khanfir président de la Ligue clubiste. Le président sortant ne s’est, quant à lui, pas porté candidat pour un second mandat. Cela dit, Moez Khemiri sera le vice-président, alors que Zouhaier Bouallagui occupera le poste du secrétaire général de la Ligue.
Notons également la désignation de Moez Mnassri au bureau exécutif pour occuper le poste de trésorier. Les autres membres du bureau sont Leila Chebbi, Maha Zouid, Naoufel Khenissi, Kais Allani, Moez El Maiel, Yussury Kellouche, Mohamed Ben Brahem, Ridha Barhoumi et Hamdi Bouasker. Lors de cette assemblée générale, des amendements ont été également apportés au règlement intérieur de l’association.
Un exemple à suivre…
Depuis sa création, la Ligue clubiste a mené de nombreuses actions au profit du Club Africain. Elle s’attelle ainsi à préserver le patrimoine du club, tout en mettant un programme préétabli en vue d’inciter les supporters à s’impliquer davantage au sein du CA. De nombreuses actions ont déjà été réalisées ces derniers temps. La Ligue clubiste a ainsi assuré plusieurs campagnes de sensibilisation contre la violence dans les stades.
Elle a également contribué à la rénovation de la salle «Cherif-Bellamine» qui est devenue fonctionnelle et digne d’un grand club, tel que le CA. De surcroît, la Ligue a aussi assisté et entouré la famille de feu Omar Laâbdi de toute sa sollicitude.
Ravi à la fleur de l’âge, Omar Lâabidi, jeune supporter du CA, restera dans la mémoire des puristes. Ce faisant, la salle de musculation, créée par la Ligue au profit du CA, porte son nom. La Ligue clubiste s’emploie également à promouvoir l’image du club et à soutenir les joueurs du club dans les moments difficiles. N’oublions pas aussi l’hommage rendu régulièrement aux anciens présidents et joueurs, à l’instar de feu Azzouz Lasram, le regretté Cherif Bellamine et l’inoubliable Hatem Amara.