Le Nouvel ambassadeur de Belgique à Tunis : « Nous nous réjouissons beaucoup de ce nouveau défi dans un pays passionnant en plein changement »

3,630

Le nouvel ambassadeur de Belgique à Tunis, Christophe de Bassompierre vient de prendre ses fonctions en Tunisie. A cette occasion il s’est exprimé à travers un statut posté sur la page officielle de l’Ambassade de Belgique à Tunis :

« Je suis très heureux et honoré de prendre mes fonctions comme ambassadeur de Belgique en Tunisie, et de pouvoir, avec mon épouse Anne-Marie, poursuivre le travail de Michel et Catherine Tilemans pour promouvoir les très riches relations belgo-tunisiennes ! Nous nous réjouissons beaucoup de ce nouveau défi dans un pays passionnant en plein changement, et d’avoir l’occasion de rencontrer beaucoup d’entre vous au cours de notre séjour en Tunisie. »

Avant sa nomination, l’ambassadeur Christophe de Bassompierre était conseiller du ministre des Affaires étrangères en charge du Moyen-Orient, des Nations Unies et des organisations internationales.

Laisser un commentaire