L’ASR bat le Stade Gabésien à Gabès même.
Les acteurs du championnat de D2 n’ont pas chômé le week-end dernier. La seconde joute s’est ainsi déroulée en deux temps avec un seul match du groupe A programmé en début de week-end et le reste hier. Ainsi, au sein de la poule A, le Sfax Railways Sports a réalisé une très bonne affaire en venant à bout de l’ES Zarzis (2-0).
Mohamed Amine Ben Romdhane, à l’heure de jeu, et Maher Zouabi, en fin de partie, ont matérialisé l’ascendant des Sfaxiens.
Passons au groupe B maintenant. En banlieue nord, l’AS Marsa et l’ES Hammam Sousse se sont neutralisés sur un score vierge. Idem pour le match entre l’ASOued Ellil et le Stade Sportif Sfaxien.
Menzel Bouzelfa s’essouffle
Du côté de Menzel Bouzelfa, le CSMB a été piégé dans son fief par une coriace équipe de l’ES Jerba. Hamza Messaadi a beau ouvrir le score pour le CSMB, Nader Bouajila, puis Rayane Sbii vers la fin porteront leur équipe vers la victoire, et en déplacement SVP !
Doublé de Wajdi Medded
Toujours volet succès loin de ses bases, Gafsa a ramené trois précieux points de Kasserine. Score final, (3-1) en faveur de EGSG qui épingle ainsi l’AS Kasserine. Wajdi Meddeb a signé un doublé. Puis, Sami Naouali a enfoncé le clou. Entretemps, Tarek Nasri a réduit la marque pour l’ASK. C’est décidément la journée des victoires à l’extérieur. L’AS Rejiche a battu le SG à Gabès même ! Wael Ben Othmane est passé par là la 42’. Enfin, les insulaires de l’ASD ont été tenus en échec dans leur antre par Jendouba Sport (2-2). Ahmed Mazhoud, Fahmi Kassem et Adnene Mejri et Mohamed Khadhraoui ont été les acteurs-buteurs de ce match plaisant.
Résultats
Groupe A :
Sfax Railways-Sports ESZarzis (2-0)
Groupe B :
AS Marsa-ES Hammam Sousse (0-0)
AS Oued Ellil-Stade Sportif Sfaxien (0-0)
CS Menzel Bouzelfa-ES Djerba (1-2)
AS Kasserine-EGS Gafsa (1-3)
Stade Gabésien-AS Rejiche (0-1)
AS Djerba-Jendouba Sport (2-2)