Accueil Société Des monologues et un concours sur le théâtre de la lutte contre la corruption et la bonne gouvernance  (du 30 novembre au 1er décembre) : Sensibiliser les jeunes entre 12 et 30 ans

Des monologues et un concours sur le théâtre de la lutte contre la corruption et la bonne gouvernance  (du 30 novembre au 1er décembre) : Sensibiliser les jeunes entre 12 et 30 ans

L’Association Sawa Med Tunisie et l’Association des enfants et des jeunes pour l’animation et la citoyenneté active et la culture numérique organiseront, du 30 novembre au 1er décembre et avec la collaboration de l’Inlucc (Instance nationale de lutte contre la corruption), des manifestations au profit de jeunes âgés entre 12 et 30 ans.
La première concerne la présentation de spectacles de sketches et de monologues de 15 minutes ayant pour thème la lutte contre la corruption, et ce, dans le complexe Assad Ibn El Fourat à Kairouan.
La deuxième concerne un concours d’essais écrits relatifs à la bonne gouvernance et son rôle dans le progrès tout en luttant contre la corruption. Un jury composé d’experts et de représentants de la société civile décernera aux meilleurs participants des prix d’une valeur de 3.000 D.

Charger plus d'articles
Charger plus par Fatma ZAGHOUANI
Charger plus dans Société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *