Coronavirus : Rétablissement de nouveaux patients à Sousse et Nabeul

1,466

Le nombre de patients qui se sont rétablis de la maladie du coronavirus, dans le gouvernorat de Sousse, s’est élevé à 26, suite au rétablissement, dimanche, de 7 personnes, a indiqué le directeur régional de la santé de Sousse, Sami Rekik, dans une déclaration à l’agence TAP.

Le responsable a fait savoir que 10 patients sont toujours en cours de traitement, à l’hôpital universitaire de Farhat Hached, dont 3 ont été placés dans le service de réanimation. Et d’ajouter que 6 autres patients reçoivent des soins médicaux au centre du confinement sanitaire de Monastir.

Le directeur régional de la santé a affirmé avoir enregistré, dimanche, deux nouveaux cas d’infection, à Sousse, portant le nombre de patients confirmés porteurs du coronavirus à 69, en plus des 6 personnes infectées qui ont été placées en confinement sanitaire à Gammarth.

De son côté, le directeur régional de la santé de Nabeul, Adel Haddadi, a fait état, dimanche, du rétablissement de 7 patients, portant le nombre de personnes contaminées par le virus de 12 à 4 (avec l’enregistrement d’un seul décès). Il a indiqué, aussi, que ces 4 cas restants, dont deux cadres médicaux, sont toujours en observation et sous suivi médical, pour voir l’évolution de leur état de santé. D’après lui, 1 489 personnes ont terminé leur période de confinement sanitaire, sans avoir enregistré les symptômes du coronavirus, alors que 399 autres personnes continuent d’être soumises à un confinement préventif.

Laisser un commentaire