
Invaincu en championnat, Bouarada est allé ramener de Sousse une qualification aux huitièmes de finale de la Coupe de Tunisie.
Bien qu’il évolue cette saison pour la première fois en division nationale en poule «D», l’Avenir Sportif de Bouarada ne cesse de s’illustrer. Invaincu en championnat, l’Avenir s’est mis en évidence aux seizièmes de finale de la Coupe de Tunisie en éliminant le leader de la poule «C», le Red Star Sousse, battu à domicile sur le score de (3-2).
La mission de l’AS Bouarada ne s’annonce pas difficile en huitièmes de finale. Il sera opposé à l’équipe d’Annahal. Sur le papier, l’adversaire de l’AS Bouarada aux huitièmes de finale de la Coupe de Tunisie est à sa portée. Dans les deux autres rencontres en retard, si Metorrech s’est qualifiée de justesse, Siliana s’est qualifiée sans fournir aucun effort en raison du forfait de son adversaire Ittihad Sahely.
Après le déroulement de trois matches en retard et puisque le tirage au sort du reste de la compétition de la coupe est orienté, le programme des huitièmes de finale s’annonce comme suit :
– Tronja-Borj Touil
– Mettorech-Mornag
– Sbeitla-Ahely Sahely
– Hammamet-La Marsa
– Bouarada-Annahal
– Béni Khiar-Siliana
– Dar Chabane-Bekri
– Red Wolf-Tataouine