ST: La victoire s’impose

1,554

Après avoir perdu des points à domicile, les Stadistes sont dans l’obligation de se racheter afin de s’éloigner de la zone dangereuse et d’assurer leur maintien parmi l’élite.


Les Bardolais doivent impérativement battre l’ESS aujourd’hui: «Nous n’avons plus droit à l’erreur. La victoire est impérative  malgré la valeur des Etoilés qui se sont retrouvés lors des dernières journées du championnat en s’assurant la deuxième place suite à leur victoire contre l’AS Rejiche», a confié l’entraîneur de l’équipe Ghazi Ghrairi. Il confirme que son équipe aurait pu arracher au moins le nul contre les «Sang et Or». «Nous avons créé des occasions dangereuses au cours de la première mi-temps. On aurait pu scorer à deux ou trois reprises. Nous avons pressé l’adversaire à la fin de la deuxième mi-temps. Toutefois, la chance nous a tourné le dos. Et l’expérience du portier espérantiste Ben Chrifia a prévalu en déviant la frappe de tête de Zoghlami. Nous avons tiré les conclusions de ce match. Je suis convaincu que mes protégés sont décidés à bien se comporter aujourd’hui face à l’ESS pour glaner la victoire», a-t-il ajouté.

Retour de Jemal et Layouni

La formation stadiste enregistre aujourd’hui le retour de deux joueurs chevronnés, à savoir le gardien de but Ali Jemal et du défenseur Haythem Laayouni, après avoir purgé leur suspension. Ait Malek, qui a déserté les entraînements la semaine dernière pour des raisons familiales, sera parmi le groupe. «A part les deux axiaux, Jaziri et Rayen Khémiss encore indisponibles, nous aurons l’embarras du choix pour aligner une formation en mesure de convaincre. Nous allons opter pour l’attaque avec Abata et Zoghlami en pointe. Ils seront soutenus par Bilel Mejri, Ait Malek ou Hannachi sur les couloirs. Notre principal objectif dans ce match n’est autre que les trois points», a conclu le coach des Stadistes, Ghazi Ghrairi.

Laisser un commentaire