Junior Lossoko a encore frappé.
Le ST a bouclé son stage de Hammam-Bourguiba par un match amical qui l’a opposé au CSHL. A l’instar du test contre le CA, cette deuxième revue d’effectif s’est achevée par une parité (1-1). Ce faisant, ce sont les Stadistes qui ouvrirent la marque par l’intermédiaire de Junior Lossoko, buteur de l’équipe ces derniers jours. Le CSHL a, quant à lui, égalisé par Frej Kermani sur coup franc direct. Lors de ce match amical, le coach stadiste, Jalel Kadri, a aligné la formation suivante : Ali Jemel, Hamza Hammami, Issam Ben Khémis, Houssam Bnina, Walid Hosni, Daicem Ben Nacer, Hamza Hadda, Haykel Chikhaoui, Sofiane Khayat, Hamza Khadhraoui et Victor Abata. Kadri a aussi effectué des changements en incorporant les Sami Helal, Skander Ben Amor, Ait Malek, Messai, Issam Hammami, Junior, Sfaxi, Mbida…
Le rythme s’accélère pour tous
Après une séance matinale destinée au décrassage, l’équipe a mis le cap sur Tunis. Deux jours de repos vont s’ensuivre. Puis, retour aux entraînements au Bardo. Le 11 de ce mois, l’équipe affrontera le CSS en amical à Tunis avant de se rendre à Sousse pour un deuxième stage de préparation qui sera ponctué par deux matches amicaux. Le 15 de ce mois, le ST affrontera le CS Chebba, et le 18, il enchaînera contre l’USM.
Volet équipes à pied d’œuvre à Aïn Draham, le CSHL disputera aujourd’hui un deuxième match amical devant l’opposer à l’ESS. Enfin, vendredi prochain, les Verts affronteront la JSK : « Ce stage d’oxygénation à Hammam-Bourguiba a été profitable. Après trois séances d’entraînement, le groupe monte en régime», nous a confié l’entraîneur adjoint Chedly Chaâr.