Ouverture des candidatures pour le poste de DG à la BNA

3,560

 

Le ministère des Finances a annoncé vendredi, l’ouverture des candidatures pour le poste de directeur général à la Banque Nationale Agricole (BNA).

Le ministère a précisé, dans un communiqué publié vendredi, que le dernier délai pour la réception des candidatures est fixé au 24 mars 2023.

D’après la même source, le poste est ouvert devant toute personne de nationalité tunisienne qui répond aux exigences de la nature de la fonction, contenues dans le document référentiel de cette fonction.

Le ministère des Finances s’est habitué, au cours de ces dernières années dans le cadre des procédures adoptées au niveau de la gouvernance du secteur bancaire, à ouvrir les candidatures au poste du directeur général des banques publiques, à l’instar de la Banque de l’Habitat (BH).

Il convient de rappeler que le conseil d’administration de la BNA a décidé le 9 mars 2023, de charger Ahmed Ben Moulehem, au poste du directeur général par intérim, pour gérer les affaires de la Banque au lieu de Mondher Lakhel.

Laisser un commentaire