Concours national du meilleur projet : Des maisons des jeunes primées

1,222

 

Afin de valoriser les efforts des cadres de la jeunesse et d’encourager les institutions y afférentes à développer et améliorer davantage leurs programmes d’activités d’une manière qui convient aux attentes et préoccupations des jeunes et suite à la tenue de la séance d’évaluation du concours national du meilleur projet d’institution pour l’année 2023 par la commission chargée de cet effet, les trois premières places sont allées aux institutions de jeunesse :

1- Première place : Dar Chrahil du gouvernorat de Monastir, pour le projet de la Fondation « La maison de la jeunesse améliore l’intégration économique et sociale des jeunes pour réduire la migration irrégulière ».

2- Deuxième place : Maison des jeunes Hafouz, à Kairouan, pour le projet de la Fondation « La jeunesse entre se sculpter et restaurer sa réalité ».

3- Troisième place : Maison des jeunes du district universitaire de Gabès pour le projet de la Fondation « Croyez en vous ».

Les institutions jeunesse lauréates devaient être honorées lors du colloque des délégués régionaux à la jeunesse et aux sports, prévu le week-end passé.

Laisser un commentaire