3ème coupe de Tunisie de golf des jeunes : AGH a remporté le 3ème sacre en Brut par équipes et l’AGK remporte le titre en Net

91

 

La doublette de la GGA composée de Mehdi Ben Youssef et Selim Haouala a remporté le titre en brut pour la 2ème fois.

Le rideau est tombé le samedi 15 juin 2024 sur la saison golfique 2023-2024, avec la troisième coupe de Tunisie des jeunes qui a eu lieu au golf citrus Hammamet avec la participation de 56 jeunes issus de cinq associations:

AGH, GGA, AGK, ASGD et CGC.

L’association de golf de Hammamet qui s’est adjugée les deux titres des deux précédentes éditions a poursuivi sa domination enlevant haut son troisième trophée.

Si toutes les formations présentes ont tout mis en œuvre en vue de jouer les premiers rôles avec l’espoir de remporter le sacre, la consécration finale s’est jouée, comme la saison écoulée, entre l’AGH et la GGA aux ultimes trous.

Finalement la formation hammametoise l’a emporté avec trois points d’écart et un total de 83 points contre 80 pour la GGA.

L’association de golf El Kantaoui, 4ème en brut mais 2ème en net, a enlevé quant à elle le trophée en net.

En individuel la doublette de la GGA composée de Mehdi Ben Youssef et Selim Bouhaouala s’est octroyée la coupe par équipes en brut alors qu’en net la victoire est revenue à la doublette hammametoise composée de Zouhour Barhoumi et Mtir Bouaoun.

Les poussins de l’AGK composés des pairs Aws Stambuli & Mehdi Ladjimi et youssef Khallafallah & Molka Ben Ayed se sont illustrés dans l’épreuve à 9 trous, prenant les coupes en brut et en net.

Classement final :

1 AGH. 83
3 GGA 80
3 ASGD 75
4 AGK 73
5 CGC. 56

Laisser un commentaire