Accueil Sport Aviron – Médaille d’argent aux Jeux Africains scolaires : Marzouki-Jedidi, un duo prometteur !

Aviron – Médaille d’argent aux Jeux Africains scolaires : Marzouki-Jedidi, un duo prometteur !

La paire Mohamed Dhia Marzouki-Maram Jedidi s’est distinguée aux Jeux africains Scolaires en s’adjugeant la médaille d’argent en Double mixte. Une performance qui en dit long sur les aptitudes de ce duo à aller loin.

La Presse — Les rameurs tunisiens ne sont pas revenus les mains vides d’Annaba où ils viennent de prendre part aux Jeux Africains Scolaires en glanant 4 médailles : 1 argent et 3 bronze. La médaille d’argent a été obtenue par le duo Mohamed Dhia Marzouki-Maram Jedidi qui a terminé à la deuxième place dans l’épreuve Double mixte. Les trois médailles de bronze ont été glanées par Iyed Zantour en Solo Garçon, Abdelwadoud Weryech et Iyed Gouadri en Double Garçon et la paire Sara Amari-Syrin Doghman en Double Fille.

“Ce sont des performances encourageantes, étant donné que ces jeunes rameurs ont une bonne marge de progression devant eux. Il y a encore du travail à faire et ils n’ont qu’à faire preuve de persévérance s’ils veulent aller loin dans leurs carrières.”, estime le DTN de la Fédération Tunisienne d’Aviron, Fayçal Soula. 

Krimi et Hafsa : un Mondial concurrentiel !

La participation de Mohamed Rayen Hafsa et Mohamed Krimi au Championnats du Monde U23 qui vient d’avoir lieu à Poznań en Pologne a été peu reluisante. Engagé en skiff open, Hafsa a terminé à la 18e place sur 28.

Quant à Mohamed Krimi, il s’est classé 8e sur 12 en skiff poids léger. La concurrence a été très rude au Mondial polonais et nos deux rameurs l’ont appris à leurs dépens. 

Charger plus d'articles
Charger plus par Walid NALOUTI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *