Les formations militaires ont effectué, durant le week-end 1200 patrouilles sur tout le territoire dans le cadre de l’application des mesures préventives du Coronavirus.

Dans un communiqué publié lundi, le ministère de la Défense indique que l’armée de l’air a effectué, durant la même période, des sorties aériennes au départ des différentes bases, accumulant 55 heures de vol.

Selon la même source, des camions militaires ont entamé lundi dans les différentes régions, la collecte des aides, qui seront désormais gardées par les membres de l’Armée nationale, en attendant leur acheminement vers les différents points de collecte.

Le ministère ajoute que les unités militaires poursuivent la coordination avec les bureaux de la Poste sur tout le territoire pour organiser l’entrée des citoyens et faire respecter la distance de sécurité et éviter, ainsi, le risque de contamination du Covid-19.

Le département rappelle que les unités militaires coordonnent quotidiennement avec les autorités régionales pour assurer l’approvisionnement des entrepôts en semoule.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire