Le ministère de l’Intérieur a affirmé, samedi, avoir déjoué des projets ‎d’attentats, soigneusement planifiés, pendant le mois de Ramadan 2019.

Cette action intervient dans le ‎cadre de la poursuite de l’opération sécuritaire entamée le 1er mai courant au Mont Chaambi, à Kasserine, a précisé le département de l’Intérieur dans un communiqué.

L’opération sécuritaire s’est, jusque-là soldée par l’interpellation de Raed Touati, un terroriste classé ‎‎ » très dangereux « .‎

A ce propos, le département de l’Intérieur a ‎dit recueillir des informations d’une  » extrême importance  » sur des projets ‎d’attentats qui seront commis pendant le mois de Ramadan, soulignant la ‎poursuite des efforts pour l’arrestation d’un terroriste, toujours en cavale.‎

Le terroriste Raed Touati a été appréhendé dans une opération sécuritaire anticipative menée, mercredi 1er mai, au Mont Chaambi, à Kasserine.
C’est ce qu’a déclaré le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Sofiène Zaag au correspondant de l’Agence TAP à Kasserine.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire