Accueil Sport Mini-Football | Coupe de Tunisie – DEMIES : Tronja-Béni Khiar en apothéose

Mini-Football | Coupe de Tunisie – DEMIES : Tronja-Béni Khiar en apothéose

Mini foot beni khiar
Le métier de Tronja, la force de frappe de Béni Khiar.

Les deux finalistes sont donc connus. Ce sera Tronja et Béni Khiar. Tronja a battu Sbeïtla loin de ses bases (4-1). Et Béni Khiar a surclassé Red Wolf ( 3-0).

Les Capbonnais ont construit leur victoire grâce à des buts de Skander Bouslama, Fakhreddine Galbi et le revenant Hamza Chérif. Touché moralement, Red Wolf a abandonné le jeu à 5 minutes de la fin : «Notre succès est amplement mérité. Nous sommes décidés à remporter le titre, surtout après avoir battu Bouarada et Siliana, soit un gros morceau, puis le tenant», nous a confié le responsable de l’équipe Hamdi Khiari.

L’expérience a fait la différence

Dans l’autre demi-finale, Sbeïtla a été malmenée par Tronja, s’avouant vaincue sur le score de (4-1). Pourtant, Sbeïtla a entretenu l’espoir après avoir mené au score par l’intermédiaire de Ahmed Abdellaoui : «Nous avons surpris Tronja dès l’entame du match. Toutefois, l’arrêt du match durant 10 minutes nous a fortement pénalisés.

Cela a quelque peu brisé notre élan. C’est au contraire Tronja qui a mis à profit cette coupure pour se remobiliser. Plus expérimentée, elle a su reprendre le match par le bon bout et nous surclasser», a avoué le président de Sbeïtla, Fayçal Hamdi.

Doublé de Nasri

Il faut dire que Tronja a su construire sa victoire. Après avoir égalisé par l’intermédiaire de Iheb Bouhajba, Tronja a ensuite monopolisé le cuir et muselé son adversaire. Bouhajba a de nouveau planté un but avant que Aziz Nasri ne signe un doublé : «Notre équipe est assez bien rodée et chevronnée. La partition fut de tout premier ordre. Quant à la production d’ensemble, elle prouve que Tronja est une équipe coriace et compétitive. Je remercie l’équipe de Sbeïtla pour l’accueil», a indiqué Kamel Maaloul responsable de Tronja. A signaler enfin que  les deux finalistes ont refusé de disputer la finale de la coupe de Tunisie à Sfax.

Résultats 

Béni Khiar-Red Wolf 3-0

Sbeïtla-Tronja : 1-4

Charger plus d'articles
Charger plus par Salah KADRI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *