Après avoir remporté la victoire en amical devant l’USBG, le CSS dispute aujourd’hui son ultime test contre le CS Chebba.


A une semaine de la reprise de la compétition, la bande à Fethi Jebel est fin prête. L’équipe clôture aujourd’hui la série des matches amicaux préparatoires à la reprise du championnat national en recevant le CS Chebba au Stade 2 mars dont le la pelouse est en gazon synthétique. Une bonne répétition générale en prévision de la première sortie du championnat chez l’US Tataouine pour le compte de la 17e journée, puisque le terrain central du Stade Néjib Khattab est également en gazon synthétique.

Par ailleurs, les Clubistes sfaxiens ont déjà joué au stade 2 mars où ils ont affronté avant-hier en amical l’USB Guerdane. Ladite rencontre s’est terminée par la victoire du CSS (1-0). Le but de la victoire a été inscrit par Mohamed Ben Ali à la 32’. «Ce fut l’occasion pour les joueurs de jouer sur le tartan. Leur prestation a été satisfaisante et leur rendement a été rassurant .Je peux avancer que tous les joueurs sont fin prêts pour la reprise du championnat», nous a confié le coach du CSS, Fethi Jebel.

17 joueurs utilisés

Volet charpente de l’équipe, le timonier du CSS a lancé d’entrée les Sabri Ben H’ssine, Mohamed Ben Ali, Azmi Ghouma, Nassime Hénid, Hani Amamou, Hamza Jelassi , Soukari, Mohamed Ali Trabelsi,  Aymen Herzi, Nabi Camar et Osman Camar.

En seconde période de jeu, Fethi Jebel a incorporé six joueurs, à savoir Karoui, Kérif, Zammouri, Bahri, Tanda et Iddo. «J’ai laissé au repos quelques titulaires, et  ce, pour donner leur chance aux remplaçants pour faire leurs preuves et être à leur tour fin prêts en prévision de la reprise de la compétition. Il faut que le groupe soit fin prêt le jour « J » pour donner le plus escompté à tout moment afin que l’équipe conserve son équilibre et son efficacité», a ajouté l’entraîneur du CSS avant de conclure à propos de la dernière sortie amicale de la préparation qui se déroulera aujourd’hui  contre le CS Chebba : «Elle nous permettra de procéder à une large revue d’effectif afin d’arrêter la formation-type devant disputer le match contre l’USTataouine».

Charger plus d'articles
Charger plus par Salah KADRI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire