La Foire d’embellissement et de décoration de la maison, qui aura lieu du 22 octobre au 1er novembre 2020 à Sousse, verra la participation de 120 exposants représentant des sociétés et des entreprises économiques spécialisées dans divers secteurs, dont l’ameublement, les produits de décoration…

La Foire d’embellissement et de décoration de la maison, qui se déroulera du 22 octobre au 1er novembre 2020, réunira pas moins de 120 exposants venant de divers coins de la République et représentant des entreprises et des sociétés spécialisées dans divers secteurs d’embellissement et de décoration de la maison.

Pour plus d’informations, nous avons contacté M. Abdelaziz Dahmani, P.-d.g. de la Société de la foire, qui nous indiqué que cette Foire, qui s’étend sur une superficie de 10.000 m2, comportera des articles et des produits d’embellissement et de décoration de la maison, dont les meubles (des salons, des chambres à coucher, des salles à manger…), les produits de literie (draps, couvertures de lits, coussins…), les trousseaux de la mariée (robes de mariée, couverts de cuisine, vaisselles en porcelaine, récipients et ustensiles en argent…).

Respect du protocole sanitaire

Des articles de décoration (abat-jours, vases, pots de fleurs artificielles de décoration, tableaux de peinture…) seront également exposés dans cette Foire très attendue par les consommateurs, à la recherche de produits de qualité et compatibles avec les tendances et la mode.

Cette manifestation se déroulera dans le respect total du protocole sanitaire qui exige le port obligatoire du masque pour les visiteurs et les exposants, le respect de la distanciation, l’emploi et l’utilisation du gel alcoolisé à l’entrée et à la sortie de la Foire.

Il ne faut pas omettre de préciser l’organisation de stands spécialisés dans la confiserie traditionnelle, rappelle notre interlocuteur. A noter que cette Foire sera ouverte au public de 11h00 à 19h00 et que des remises seront consenties sur les prix de vente de ces produits.

Charger plus d'articles
Charger plus par Hichem BENZARTI
Charger plus dans Economie

Laisser un commentaire