Arriadh Arriadhi de Sousse confirme en réalisant sa 5e victoire de suite.Le détenteur du titre Béni Khiar, Tronja et Al Messâdine se rachètent, quant à eux, en prenant le meilleur sur leurs hôtes respectifs Raoued, Kéribis et Al Ittihad. En poule «A», Tronja a trop puisé dans le fond de ses capacités pour l’emporter difficilement face à son hôte Raoued, pourtant novice, sur le score de (3-2). La Marsa, leader de la poule A, a calé de nouveau face à Red Wolf qui réalise sa première victoire (3-2).La palme est revenue au Pont de Bizerte vainqueur de Mornag (4-3).

En poule «B», Dar Chaâbane a consolidé sa première place au classement en réalisant sa 4e victoire de suite aux dépens de son compagnon Assomaâ (2-1) qui régresse en 2e position en compagnie du détenteur et tenant Béni Khiar qui l’emporta difficilement face à Kéribis grâce au but inscrit par Wael Inoubli. Hammamet a renoué avec la victoire après deux défaites de suite en battant de justesse son hôte Nabeul (1-0).

Le leader et son dauphin

frappent fort

En poule «C», le leader Arriadh et son dauphin Al Messâdine ont frappé fort face à leurs adversaires respectifs Siliana et Al Ittihad. En l’emportant en déplacement face à Siliana (5-2), Arriadh Arriadhi de Sousse réalise sa 5e victoire de suite et confirme ses prédispositions de jouer les premiers rôles. En poule «D», les deux novices, à savoir Al Aoibed et Galaoui, se sont illustrés en l’emportant face à deux adversaires plus expérimentés qu’eux. Metorrech s’est mis en évidence en prenant le meilleur sur le leader Annahal (3-1).

Résultas

Poule «A»

Tronja-Raoued : 3-2

Red Wolf-La Marsa : 3-2

Pont Bizerte-Mornag : 4-3

Poule «B»

Hammamet-Nabeul : 1-0

Dar Chaâbane-Assomaâ : 2-1

Béni Khiar-Kéribis : 1-0

Poule «C»

Siliana-Arriadh : 2-5

Bouârada-Red Star : 2-2

Al Messâdine-Al Ittihad : 5-0

Poule «D»

Agareb-Al Aoibed : 1-2

Metorrech-Anahal : 3-1

Galaoui-Tataouine : 4-0

Charger plus d'articles
Charger plus par Salah KADRI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire