Le PDL dénonce « le retour aux nominations obéissant aux principes d’allégeance et de favoritisme »

Réagissant aux récentes nominations de gouverneurs dont la liste a été publiée vendredi dernier au Journal Officiel de la République Tunisienne (JORT), le Parti destourien libre (PDL) a dénoncé « le retour aux nominations obéissant aux principes d’allégeance et de favoritisme ». Le but étant « de mettre la main sur les rouages de l’État », estime le PDL dans une déclaration publiée, dimanche, …

Possibilité de chutes de neige cette nuit et demain sur les hauteurs

Les températures vont baisser à partir de cette nuit et demain surtout dans le nord et les régions de l’Ouest. Les maximales oscilleront entre 11 et 15 degrés et ne dépasseront pas les 8 degrés sur les hauteurs, alors que les minimales varieront entre -1 degrés et 4 degrés sur les hauteurs ouest, avec possibilité de chutes de neige sur …

Noureddine Tabboubi menacé de mort à deux reprises

Le chargé de communication de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Ghassan Ksibi, a indiqué que le secrétaire général, Noureddine Tabboubi, a été menacé de mort par un individu qui a été arrêtée peu de temps après par les forces de l’ordre. Ghassen Ksibi a ajouté, dans une déclaration à l’agence TAP, que le secrétaire général de la centrale syndicale …

Météo: Temps pluvieux et températures en baisse

Le temps sera pluvieux dimanche matin et orageux notamment sur le sud et l’extrême nord. Le ciel sera nuageux ailleurs sauf au centre ouest où des pluies éparses sont attendues l’après-midi. Le vent soufflera de secteur ouest fort, à très fort près des côtes où la vigilance doit être de mise. Il sera modéré à relativement, fort à l’intérieur du …

Evaluation de la situation pandémique: Appel à faire preuve de vigilance après l’apparition d’un nouveau variant de Covid-19 en Afrique du Sud

Les participants à une réunion d’évaluation de la situation pandémique en Tunisie tenue samedi, ont souligné l’impératif de renforcer le contrôle au niveau des passages frontaliers et de respecter les mesures préventives dans les espaces publics, après l’apparition d’un nouveau variant de covid-19 en Afrique du Sud. Le ministère de la santé a rappelé dans un communiqué rendu public samedi …

Démantèlement d’un réseau de trafic d’organes humains entre la Tunisie et la Turquie: Un marché criminel lucratif

Des Tunisiens qui sombrent dans le désespoir le plus total et qui n’ont aucune perspective dans leur pays tombent dans les filets des trafiquants d’organes en Turquie. En effet, ces truands qui voient dans cette misère humaine une opportunité rentable approchent, par des entremetteurs, les plus fragiles d’entre eux pour les convaincre  de sacrifier un de leurs organes contre une belle …

Société

ECONOMIE

Express

«Lab’ess» — Appel à candidature 10 porteurs de projets à impact positif «Lab’ess» vient de lancer son 9e appel à candidature…

CULTURE

Sport