Le ministre des A.E. appelle à aplanir les difficultés qui entravent les échanges dans les domaines de l’enseignement supérieur, de la culture et du tourisme.
Le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Nabil Ammar, a pris part, dimanche, à Séoul, à la réunion ministérielle préparatoire du premier sommet Corée-Afrique. La délégation tunisienne est conduite par le Chef du gouvernement, Ahmed Hachani.
Dans une allocution prononcée à cette occasion, Nabil Ammar s’est félicité de cette initiative coréenne qui permettra de hisser les relations afro-coréennes vers un partenariat qui s’appuie sur la coopération et la solidarité.
Cité, hier, dans un communiqué du département des Affaires étrangères, le ministre a souligné la nécessité d’accorder toute l’importance nécessaire aux ressources humaines, en tant que pilier fondamental du partenariat et d’investissement.
A ce propos, il a appelé à aplanir les difficultés qui entravent les échanges dans les domaines de l’enseignement supérieur, de la culture et du tourisme.