Offensive iranienne : Biden ordonne une intervention militaire pour « protéger Israël »

 

La Maison Blanche a déclaré mardi dans un communiqué que le président Joe Biden avait ordonné aux forces américaines « d’aider Israël à se défendre contre les attaques iraniennes », qui vient de lancer une attaque de missiles contre « Israël ».

Le porte-parole du Conseil de sécurité nationale des États-Unis, Sean Savett, a indiqué dans un message sur X (anciennement Twitter) que Joe Biden et la vice-présidente Kamala Harris « suivaient de près l’attaque iranienne contre Israël depuis la salle des opérations de la Maison Blanche, et recevaient des mises à jour régulières de leur équipe de sécurité nationale ».

M. Biden « a ordonné à l’armée américaine d’aider Israël à se défendre contre les attaques iraniennes en abattant les missiles qui le visent », a ajouté le porte-parole.

Cette déclaration intervient alors que le Corps des Gardiens de la Révolution islamique d’Iran a annoncé avoir attaqué l’entité sioniste avec des dizaines de missiles balistiques.

Un commentaire

  1. Mehdi Mountather

    03/10/2024 à 07:47

    Ouragan Helene punition de Dieu à cause des crimes de Netanyahu et Biden à Gaza et en Liban pour éviter la guerre de Dieu sur Usa et Israël par les inondations les foudres les tornades les grêlons les incendies ouragan les forts séismes séisme plus 7 tsunami volcan météorite la fin des guerres à Gaza et en Liban 3 octobre 2024.

    Répondre

Laisser un commentaire