Accueil Sport Mini-football championnat national — Demi-finales( aller ): Confirmation ou rachat ?

Mini-football championnat national — Demi-finales( aller ): Confirmation ou rachat ?


Deux chocs pleins où l’intention est la même, gagner et prendre option.


Les demi-finales aller du championnat national opposent aujourd’hui  les deux meilleures équipes de la poule «A», à savoir le leader Tronja et son dauphin Mornag aux deux meilleures équipes de la poule «B», en l’occurrence Hammamet et Béni Khiar. Ainsi, les deux rencontres s’annoncent très disputées et attractives. Tronja et Béni Khiar très motivées après leur qualification en finale de la Coupe de Tunisie joueront pour la confirmation. Par contre,  Hammamet et Mornag, éliminées de la Coupe,  joueront pour le rachat afin de sauver la saison.

Faire le plein

La rencontre-phare mettra aux prises Tronja à son hôte Hammamet. Un duel passionnant en vue. Et si Hammamet va opter pour la prudence en suivant un système défensif dans l’espoir de priver son adversaire de scorer, Tronja, qui compte dans ses rangs des attaquants rapides et réalistes, tels que Bouhajba, Ben Salem et Aziz Naceri, optera certainement pour les contres  afin de marquer le plus grand nombre de buts. Hammamet fera de son mieux pour faire le plein avant le match retour prévu mercredi. «Nous devons nous  racheter après notre défaite à domicile contre Béni Khiar en Coupe. Nous sommes décidés à nous qualifier dès le match d’aujourd’hui», nous a confié, Bramli, entraîneur de Hammamet. Pour sa part, le responsable de Tronja, Ridha Khedher, nous a confirmé que son équipe reste la meilleure, et qu’elle jouera toujours pour la victoire.

Béni Khiar sur sa lancée

Bien qu’elle soit difficile à manier à domicile et après avoir battu Red Star Sousse , la mission de Mornag ne s’annonce pas facile face à son hôte Béni Khiar. Auteur d’une série de victoires face à des adversaires redoutables, les Capbonnais ont le moral en hausse. Ayant des attaquants expérimentés, comme Fakhreddine Galbi, ils pourront continuer sur leur lancée. Un fait certain,  c’est que les joueurs de Mornag sont  avertis. Ils joueront pour vaincre, même par un petit score, en comptant sur leur solidité en déplacement.

Charger plus d'articles
Charger plus par Salah KADRI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *