Accueil Sport Lutte – Sélection Dames: Marwa Amri reprend du service

Lutte – Sélection Dames: Marwa Amri reprend du service

Elle effectuera à Tunis un stage de préparation en prévision d’un tournoi en Italie.


Elle effectuera un stage de préparation en prévision d’un tournoi en Italie. Notre championne Marwa Amri s’est complètement rétablie de sa blessure, contractée au tournoi de Pologne. Après une période de remise en forme physique, elle vient d’effectuer un contrôle médical minutieux la décrétant totalement rétablie. Par conséquent, elle est habilitée à reprendre les entraînements. «Sa joie est immense. Outre son rétablissement de blessure, Marwa Amri peut de nouveau travailler avec son ancien entraîneur Mohamed Ali Bouzayane, de retour d’Arabie Saoudite. C’est avec lui qu’elle a remporté la médaille d’argent au Championnat du monde 2017», nous a déclaré le DTN, Ahmed Khedhri. Outre Mohamed Ali Bouzayane, le staff technique de Marwa Amri se compose également du préparateur physique Mohamed Ali Dali et du kinésithérapeute Meriem Maalej.

Stage bloqué

En vue de préparer les échéances internationales, les équipes nationales (libre, gréco-romaine et féminine) effectueront un stage bloqué à Tunis du 8 au 27 courant. Au cours de ce stage, l’encadrement sera assuré par 6 entraîneurs nationaux et 2 kinésithérapeutes. Marwa Amri prendra part à ce rassemblement en vue de préparer sa première participation internationale un tournoi qui aura lieu du 4 au 7 mars prochain en Italie.

Réception en l’honneur des lauréats

La FTL organisera ce samedi à la Maison des fédérations une réception en l’honneur des lauréats, ayant remporté des titres au cours de la saison écoulée. Volet compétition nationale, le DTN Ahmed Khedhri tiendra demain une réunion avec les entraîneurs des clubs pour discuter du calendrier national : «A cause de la situation épidémique dans le pays, nous avons décidé de restreindre le championnat national au cours de la nouvelle saison aux compétitions par équipes qui se dérouleront en deux journées, l’une qualificative et l’autre consacrée à la finale. Toutefois, les tours de la Coupe de Tunisie seront maintenus», a précisé le DTN.

Charger plus d'articles
Charger plus par Salah KADRI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *