Arriadh Arriadhi de Sousse confirme en réalisant sa 5e victoire de suite.Le détenteur du titre Béni Khiar, Tronja et Al Messâdine se rachètent, quant à eux, en prenant le meilleur sur leurs hôtes respectifs Raoued, Kéribis et Al Ittihad. En poule «A», Tronja a trop puisé dans le fond de ses capacités pour l’emporter difficilement face à son hôte Raoued, pourtant novice, sur le score de (3-2). La Marsa, leader de la poule A, a calé de nouveau face à Red Wolf qui réalise sa première victoire (3-2).La palme est revenue au Pont de Bizerte vainqueur de Mornag (4-3).
En poule «B», Dar Chaâbane a consolidé sa première place au classement en réalisant sa 4e victoire de suite aux dépens de son compagnon Assomaâ (2-1) qui régresse en 2e position en compagnie du détenteur et tenant Béni Khiar qui l’emporta difficilement face à Kéribis grâce au but inscrit par Wael Inoubli. Hammamet a renoué avec la victoire après deux défaites de suite en battant de justesse son hôte Nabeul (1-0).
Le leader et son dauphin
frappent fort
En poule «C», le leader Arriadh et son dauphin Al Messâdine ont frappé fort face à leurs adversaires respectifs Siliana et Al Ittihad. En l’emportant en déplacement face à Siliana (5-2), Arriadh Arriadhi de Sousse réalise sa 5e victoire de suite et confirme ses prédispositions de jouer les premiers rôles. En poule «D», les deux novices, à savoir Al Aoibed et Galaoui, se sont illustrés en l’emportant face à deux adversaires plus expérimentés qu’eux. Metorrech s’est mis en évidence en prenant le meilleur sur le leader Annahal (3-1).
Résultas
Poule «A»
Tronja-Raoued : 3-2
Red Wolf-La Marsa : 3-2
Pont Bizerte-Mornag : 4-3
Poule «B»
Hammamet-Nabeul : 1-0
Dar Chaâbane-Assomaâ : 2-1
Béni Khiar-Kéribis : 1-0
Poule «C»
Siliana-Arriadh : 2-5
Bouârada-Red Star : 2-2
Al Messâdine-Al Ittihad : 5-0
Poule «D»
Agareb-Al Aoibed : 1-2
Metorrech-Anahal : 3-1
Galaoui-Tataouine : 4-0