Trois coachs tunisiens en concurrence pour veiller sur les destinées du club casablancais.

Le WAC, champion et détenteur de la C1, ne conserverait pas le  coach Walid Regragui et aurait déjà dressé une short-list pour prendre en main l’équipe casablancaise. Ladite liste comprend les noms de Mondher Kebaïer, Mouine Chaâbani et Radhi Jaïdi. Pour revenir à Regragui, il aurait été coupable d’un geste déplacé lors de la dernière Supercoupe face au RS Berkane de Florent Ibenge.

Jaziri porte Ezzamalek

Le choc entre le leader zamalkaoui et son dauphin, Pyramids, a tourné à l’avantage d’Ezzamalek (3-0). Seïf Jaziri a marqué le second but d’Ezzamalek, Hamza Mathlouthi a été titularisé et a cédé sa place, en fin de partie, alors qu’en face, Fakhreddine Ben Youssef est resté muet, 90’ durant. Au classement, Ezzamalek compte sept points d’avance sur Al Ahly (qui a deux matchs retard à disputer).

Le CA à Aïn Draham

Les joueurs du Club Africain se sont rassemblés à Aïn Draham, précisément à Hammam-Bourguiba, depuis le début de la semaine. Ce stage prendra fin le 10 août et sera ponctué par deux tests, demain et le 7 août.

Revoilà Abdessalem Saïdani

Saïdani, ancien président du CAB qu’il a quitté en octobre 2021, voudrait se porter candidat à la présidence du club phare de Bizerte. Saïdani disposerait d’une liste de dix personnes exerçant pour la plupart à l’étranger. L’AG élective du CAB est prévue pour le 9 août.

AGE de l’ESZ : Tarchoul se retire

L’Espérance Sportive de Zarzis doit normalement tenir son AG élective le 7 août à la maison de la culture Ibn-Charaf de Zarzis, à 18h00. Sauf que l’unique candidat, Béchir Tarchoul, s’est finalement désisté et a retiré la liste qu’il avait déposée le 27 juillet. Raison invoquée : l’absence de soutien joint aux dettes qui s’élèvent à 200.000 dinars.

Kaïs Yaâkoubi-CS Constantinois : nouveau revirement

Le Club Sportif Constantinois aurait notifié à Kaïs Yaâkoubi de rejoindre son poste, et ce, suite à l’impossibilité de résilier son contrat à l’amiable. Le contrat signé en bonne et due forme pourrait amener Yaâkoubi  à exiger une indemnité, d’où ce retournement de situation.

Charger plus d'articles
Charger plus par Khaled KHOUINI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire