L’attaquant de la sélection tunisienne de football Wahbi Khazri a été élu meilleur joueur du match Tunisie-Angola (1-1). En marge de cette rencontre, le Stéphanois s’est confié à propos de la prestation du Team Tunisie: «Nous n’avons pas réussi à imposer notre style au cours du match, et nous avons peiné à mettre l’adversaire sous pression. Ce qui lui a permis de jouer avec aisance», a déclaré l’avant de pointe de Saint Etienne après avoir reçu le prix. La Tunisie affrontera lors de la deuxième journée le Mali, demain après-midi à Suez, tandis que l’équipe angolaise rencontrera le lendemain son homologue mauritanien.

Haithem Guirat pour Madagascar-Burundi
Un arbitre tunisien dirigera cette semaine la rencontre de la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des nations 2019 qui opposera Madagascar au Burundi. Ce match du groupe B aura lieu aujourd’hui. L’arbitre central de la rencontre sera Haithem Guirat. Cet arbitre sera assisté par son compatriote Anouar Hamila.

Communication et cohésion
Le staff technique de la sélection tunisienne s’est récemment entretenu avec tous les joueurs avant la dernière séance d’entraînement du Team Tunisie. Cette discussion a eu lieu sur le terrain d’entraînement et elle a porté sur la prestation moyenne face aux Angolais. Par la suite, les joueurs ont été divisés en deux groupes avec un premier groupe composé des joueurs titulaires du match face à l’Angola et un autre composé des autres éléments.
Ladite séance d’entraînement a enregistré une grande présence des médias tunisiens et étrangers.

Droits de diffusion et de photographie
Les organisateurs dans la tribune de presse du stade de Suez ont imposé lors du match de la Tunisie un contrôle strict sur toutes les prises de photos et de vidéo, en application des règlements sur les droits de diffusion et de photographie.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire