Concert de la Troupe Sombati de musique arabe au Théâtre municipal de Sousse, le 15 décembre : «On reviendra un jour»

 

La troupe Sombati de musique arabe de Sousse se produira le 15 décembre au théâtre municipal en présentant un concert titré «0n reviendra un jour», dont les recettes seront dédiées à nos frères gazaouis.

L’association Sombati de musique arabe de Sousse, avec la collaboration de l’association Rachidia, de la commune et de l’ISM de Sousse, organise un concert musical titré «On reviendra un jour», et ce, le vendredi 15 décembre au théâtre municipal de Sousse à 19h00. Les recettes de ce concert seront dédiées à nos frères gazaouis. Contacté  à cette occasion, Dr Yousr Zine Labidine—du comité directeur de l’association Sombati—, nous a informés que la troupe présentera au début de ce concert des morceaux du malouf tunisien (Noubet El Khadhra).

Par la suite, la troupe présentera des chansons patriotiques dont on cite «Béni Watani» de Oulaya, «Ya Qods, ya médinat essalam» de Fayrouz, «Kassaman bi sehri ouyounek» de Majda Erroumi….

Parmi les chanteurs de la troupe qui se produiront sur la scène du théâtre municipal de Sousse, l’on cite notamment Nabil Khélifa et Wissal Hochlaf.

Tout en espérant vivement que demain la terre palestinienne spoliée reviendra aux valeureux Palestiniens.

Laisser un commentaire