Expatriés : Revoilà Haykel Chikhaoui

801

 

L’ex-Usémiste renoue avec la réussite.

En championnat des Emirats, Ajman s’est montré conquérant, balayant Al Jazira en déplacement (1-5). Lors de ce match, l’ex-Usémiste Haykel Chikhaoui  a signé un but à la 37. Grâce à cette victoire, Ajman, qui compte aussi dans ses rangs Nader Ghandri, garde la tête hors de l’eau à la 11e place, sous la menace d’Al Nasr cependant qui la talonne à une unité de la UAE Pro League. A 27 ans, Chikhaoui a choisi de mettre le cap sur Ajman après des expériences à l’USM, au ST, Sochaux, Porto B et Varzim.

Saâd enchaîne…

A l’épreuve du déplacement chez Osnabruck,  Sankt Pauli a ramené le point du nul (1-1) alors qu’il menait lors des trois quarts du match. Titularisé sur le couloir gauche, Elyes Saâd n’a pu cette fois-ci débloquer la situation même si son abattage a été payant en première mi-temps, à l’origine du but de Jaskson Irvine. Rappelons que Saâd, 23 ans, est actuellement courtisé par le Werder Breme.

Othman et les Verts éliminés en Coupe de France

Dans le cadre du 8e tour de la Coupe de France, Nîmes s’est offert l’ASSE à Geoffroy-Guichard sur la plus petite des marges (0-1). Lors de ce match, le jeune Tunisien Jibril Othman, titularisé, n’a pas fait preuve de lucidité à l’approche de la zone de vérité, mais s’est tout de même démené tout au long du match. Il faut dire que côté stephanois, hormis cette occasion manquée d’Othman qui a tergiversé avant d’ajuster Ondoa, les Verts n’ont rien proposé de particulier.

Bouzamoucha verra les 32e de finale

Toujours en Coupe de France, le FC Rouen est, quant à lui, passé en 32e de finale. Les Diables Rouges ont ainsi battu le Stade Pontivyen (1-0) et poursuivent leur beau parcours. Lors de ce match, sous la casaque de Rouen, Sofyane Bouzamoucha, axial, a disputé tout le match et n’a rien laissé filtrer.

Là aussi, le jeune Tunisien pourrait changer d’écurie en hiver, sachant qu’il est pisté par des clubs de renom. Aux dernières informations, le FC Metz, Le Havre, Grenoble et Guingamp sont sous le charme pour recruter à terme un joueur Issu du CDF d’Orléans et sous contrat avec Rouen jusqu’en été 2024.

Laisser un commentaire