Mercato : Raki Laouani convoité de partout !

785

 

Deux nouveaux clubs s’ajoutent à la liste des prétendants. Raki Laouani devra donc choisir entre la France, l’Autriche, la Suisse et l’Allemagne.

Raki Laouani, l’attaquant international de l’ESS, est courtisé par de nombreuses écuries telles que Metz, le FC Zurich, Clermont et l’Union de Berlin. Et ces derniers jours, les Autrichiens de Wolsberger et les Allemands de Greuther Furth ont aussi rejoint les clubs éventuellement preneurs. Coté 600.000 euros selon Transfermarkt, Raki Laouani, 19 ans, serait libéré si l’offre était conséquente.

Elias Damergy entre le ST et l’USM

Libre de droit depuis juin 2023, le désormais ancien portier de Rennes serait courtisé par les Bardolais et les Bleus de Monastir. Produit du CDF du Stade Rennais, le gardien tunisien de 22 ans pourrait disputer le play-off de la Ligue 1, sous la casaque d’un des clubs cités ci-haut. Sa valeur sur le marché oscille autour de 100.000 euros selon Transfermarkt.

Adam Ben Lamin signe au CS Sfaxien

L’axial U23 Adam Ben Lamin a opté pour le CSS. Formé au CDF de Solna en Suède, il était proche de l’EST ces derniers temps. A 22 ans donc, le défenseur tunisien, coté 175.000 euros sur Transfermarkt, entend mettre à profit son passage à Sfax pour gagner en visibilité.

Mounir Jelassi à Sundsvall

Après trois saisons à IF Brommapojkarna, l’arrière droit de 25 ans, Mounir Jelassi, va désormais évoluer à Sundsvall. Jelassi est coté 175.000 euros selon Transfermarkt.

Laisser un commentaire