Après des matches disputés dans le cadre du championnat, place aujourd’hui à d’autres sommets pour le compte des quarts de finale de la Coupe de Tunisie.
Le derby du Cap Bon opposant Hammamet à son hôte Béni Khiar constitue une finale avant la lettre. Composée de joueurs valeureux, chacune des deux équipes passe par une bonne période concrétisée par des victoires aux dépens d’adversaires coriaces. Hammamet avait éliminé au tour précédant la belle équipe de La Marsa. Béni Khiar avait, pour sa part, écarté le tenant du titre, Siliana.
Tests de niveau
Ce faisant, les trois autres matches seront de véritables tests de niveau pour des équipes qui se sont illustrées en éliminant de la course des adversaires chevronnés.
A commencer par l’équipe divisionnaire de Bekri qui a surpris au tour précédent Dar Chaâbane, une valeur sûre de l’élite du mini-football. Comment se comportera-t-elle face à Tronja, l’équipe la plus titrée? A qui reviendra le dernier mot?
L’expérience de Tronja face à l’ambition de Bekri. Les paris sont ouverts.
Après son coup de force face à Mornag, la mission de Mettorech contre le Red Wolf ne sera guère une sinécure.
Idem pour Bouarada face à Sbeïtla, une équipe difficile à manier dans son fief. Rappelons enfin que les demi-finales se dérouleront mercredi.
Le programme
Békri-Tronja
Red Wolf-Mettorech
Hammamet-Beni Khiar
Sbeïtla-Bouarada