Après la défaite concédée samedi dernier devant l’EST, les Stadistes aspirent renouer aujourd’hui avec la victoire.
Nassif Bayaoui garde toujours le moral en dépit de la défaite concédée samedi dernier devant l’EST et son expulsion qui l’a contraint de diriger une grande partie de la rencontre à partir des gradins. Toutefois, sa marge de manœuvre restera réduite cet après-midi. En effet, les mêmes joueurs utilisés face à l’EST seront reconduits tout à l’heure contre l’USB Guerdane. «Chiheb Zoghlami, Hamza Hammami, Sabri Lamari, Houssem Bénina et Rafik Mednini se sont pas encore disponibles, étant qu’ils ne sont pas encore rétablis du corona. Ils seront opérationnels dimanche contre l’ESS», nous a fait savoir l’entraîneur stadiste, Nassif Beyaoui, avant de poursuivre à propos de la rencontre de cet après-midi : «Notre mission s’annonce difficile face à un adversaire qui passe par une période faste. N’empêche, la victoire est impérative. C’est un match à 6 points à ne pas rater pour rien au monde. Outre le fait que nous aurons affaire à un adversaire direct, nous devons nous racheter après avoir fait match nul et concédé une défaite. Il est temps aussi de mettre fin au ratage des points à domicile».
Plus de droit aux erreurs imprévisibles
En parlant de la rencontre contre l’EST, le coach de l’équipe bardolaise a indiqué que certains joueurs ont commis des erreurs imprévisibles, ce qui a permis à l’adversaire de prendre le dessus : «Contre l’EST, la concentration nous a fait défaut.
Sinon, comment expliquer les passes à l’adversaire et le mauvais marquage. Des fautes individuelles qui ont profité à l’adversaire. Seul entre 4 joueurs, Khénissi a récupéré la balle et a doublé le score sans aucune intervention», a précisé Beyaoui, en ajoutant qu’il a insisté auprès de se joueurs pour ne plus commettre de pareilles fautes et d’être plus vigilants et bien concentrés, aujourd’hui face à l’USBG : «Notre adversaire du jour a le moral au beau fixe grâce à ses bons résultats qui l’a placé en deuxième position au classement.
Il dispose d’une attaque percutante, notamment sur les flancs, menée par Ben Zekri et Jerbi. Nous devons nous méfier en les bloquant sur les côtés sans commettre d’erreurs individuelles».
Le coach statiste nous a fait savoir qu’il envisage de reconduire la formation alignée contre l’EST en comptant soit sur Chikhaoui ou Dassime Ben Naceur à l’entrejeu en remplacement de Boubacar, blessé contre l’EST.