Mini-foot | Super league Elite ( 6e journée ) : Arriadh toujours imbattable

652
Tataouine et Ittihad sans le moindre point encore.

Le championnat de Super ligue élite a repris du service avec la 6e journée qui a été marquée par une seule victoire en déplacement, signée La Marsa. Arriadh Arriadhi Sousse reste toujours intraitable. Tataouine et Ittihad du Sahel demeurent, quant à eux,  sans le moindre point.

En poule «A», en prenant le meilleur sur Pont Bizerte ( 3-4), grâce aux buts de Nader Ben H’mida, Mohamed Belhadj Sayed et Mohamed Mezni, l’équipe de La Marsa s’est détachée en tête. Grâce à sa victoire sur «Red Wolf» sur le score de 4 à 2 (buts inscrits par les frères Omar et Aziz Nasseri, Walid Baraket et Bilel Daoud), Tronja a accédé à la 2e place avec 10 points, en attendant les résultats de l’évocation de leur défaite contre Pont Bizerte. Dans la même poule, l’équipe de Mornag était plus forte que son homologue de  Raoued ( 3-0).

5e victoire de suite pour Dar Chaâbane

En poule B, Dar Chaâbane a continué sur sa lancée en réalisant sa 5e victoire de suite face à son hôte Kéribus ( 2-1). Le tenant du titre, Béni Khiar, a été piégé en se contentant du nul ( 1-1) à Hammamet. Assomaâ s’est contentée, elle, du nul face à l’équipe novice de Nabeul ( 1-1). En poule «C», Arriadh est toujours imbattable en cartonnant  par le score de 5 à 0 Ittihad, qui reste sans le moindre point. Les deux autres rencontres se sont achevées en faveur des équipes locales. En poule «D», Annahal a frappé fort face à la lanterne rouge Tataouine en la battant sur le score de 5 à 2. Les deux autres matches se sont soldés par le nul.

Résultats

Poule «A»

Tronja _Red Wolf : 4-2

Pont Bizerte -La Marsa : 3-4

Mornag -Raoued : 3-0

Poule «B»

Dar Chaâbane -Kéribus :  2-1

Assomaâ -Nabeul : 1-1

Hammamet – Béni Khiar : 1-1

Poule «C»

Al Messadine -Bouaârada : 1-0

Siliana -Red Star Sousse : 2-1

Arriadh -Al Ittihad : 5-0

Poule «D»

Annahal -Tataouine : 5-2

Mettorech -Awabed : 2-2

Galaoui -Agareb : 2-2

Laisser un commentaire