
Deux clubs ont déclaré forfait, alors que la compétition n’en est qu’à ses débuts. Il s’agit de Bouaârada et Ittihad du Sahel.
La 7e journée de la Super League Elite a été marquée par deux forfaits et un arbitre agressé. Bien que la compétition soit à ses débuts, deux équipes ont déjà déclaré forfait. Il s’agit de Bouaârada et Ittihad du Sahel. D’un autre côté, un arbitre a été agressé au cours du match Mornag et Red Wolf. Le match a été arrêté.
L’équipe de Tataouine a obtenu sa première victoire au détriment de Mettorech (2-0). En poule «A», le mérite est revenu à Tronja qui a pris le meilleur sur La Marsa (4-3). Les Marsois ont débuté le match en force en ouvrant la marque dès la 9’ par Houssem Doghmen. Néanmoins, Tronja a vite réagi en scorant à deux reprises consécutives par l’intermédiaire du gardien Rached Mejri et Mohamed Sadok Akari, terminant la première mi-temps sur le score de deux à un.
En seconde période de jeu, Tronja a ajouté un troisième but par Iheb Ben Salem. Touchés dans leur amour-propre, les Marsois ont multiplié les assauts, ponctués par deux buts de suite, inscrits par Nader Ben H’mida et Hamza Talbi. Toutefois, les joueurs de Tronja, expérimentés et déterminés plus que jamais, sont parvenus à ajouter un 4e but, celui de la victoire.
Dar Chaâbane, solide leader
En poule «B», Dar Chaâbane, solide leader, a ramené une précieuse victoire de Nabeul. Hammamet a frappé fort, infligeant une lourde défaite à Kéribis (4-1).
Par contre, le tenant du titre, Béni Khiar, a été piégé de nouveau à Assomaâ.
En poule «C», l’équipe du Red Star de Sousse a été plus forte que son hôte Al Messaadine en le battant sur le score de 6 à 2. Quant au leader Arriadh, il a empoché 3 points sans le moindre effort, en raison du forfait de son adversaire Bouaârada. Le plus large score au cours de cette journée a été l’œuvre d’Annahal qui a battu son hôte Agreb (8-2). Enfin, les deux novices de la poule «D», Alawabed et Galaoui, se sont neutralisés (1-1)