En ramenant la victoire de Mornag, l’équipe de Tronja a consolidé son poste en tête de la poule «A».
Après une première mi-temps équilibrée, Tronja a pris les choses en main. Elle a concrétisé sa domination par deux buts. Et malgré le retour en force des locaux, les visiteurs ont réussi à conserver leur avance. Dans la même poule, Redwolf a continué sur sa lancée en réalisant sa deuxième victoire de suite aux dépens de Pont Bizerte (4-1). Par contre, La Marsa n’est pas parvenue à se racheter en se faisant battre par une équipe de Raoued très motivée (1-4 ).
Rachat d’Arriadh
Après sa première défaite en marge de la journée précédente, l’équipe d’Arriadh Arriadhi s’est rachetée en déplacement en prenant le meilleur sur Al Massadine sur le score de (4-3).
Quant au duel entre Bouarada et Siliana, il a résolument été orienté vers l’offensive avec huit buts à la clé (4-4). Dans le dernier match de cette poule, Red Star a empoché les trois points sans le moindre effort, son adversaire, Al Ittihad ayant déclaré forfait. Et si dans la poule D, un seul match s’est déroulé pour le compte de la dernière journée entre Metorrech et Al Galaoui ( 2-4), la poule C est toujours à l’arrêt en raison de la participation de Beni Khiar à la super coupe tuniso-libyenne organisée il y a deux semaines.