2e édition d’Ooredoo Night Run: Plus de 4.000 participants attendus 

2,805

L’opérateur a décidé de renouveler son engagement auprès des enfants atteints de cancer et de reverser l’intégralité des bénéfices de l’inscription à cet événement à l’unité pédiatrique de l’hôpital Saleh-Azaïez, pour soutenir le combat acharné mené par ces héros contre le cancer.

Lors d’une conférence de presse tenue mardi à Tunis, Ooredoo Tunisie a annoncé le lancement de la deuxième édition de «Ooredoo Night Run By Xiaomi», la première manifestation sportive ramadanesque, qui aura lieu la nuit du samedi 15 avril 2023 à l’avenue Habib-Bourguiba.

Pour cette édition, plus de 4.000 participants sont attendus au marathon Ooredoo, qui devrait réunir petits et grands, sportifs et amateurs et autres curieux ou bien des gens ayant envie de faire la fête et de vivre une expérience unique en plein cœur de la capitale.

Les distances des courses sont de 2,5, 5 et 10 km. Et au-delà des courses organisées, les participants pourront profiter d’une ambiance festive, mais aussi des activités ouvertes à toutes et à tous, avec un spectacle de cirque pour les enfants, des spectacles de musique de rue… Cela sans oublier les ateliers de peinture et de maquillage et les diverses animations qui illumineront le village de la course tout le long de l’avenue Habib-Bourguiba.

Pratiquer du sport pendant  le Ramadan

A cette occasion, Mansour El Khater, directeur exécutif de Ooredoo Tunisie, a indiqué que l’objectif de ce marathon est d’inciter les Tunisiens à faire du sport durant le mois de Ramadan en plus de profiter des activités de divertissement et de culture.

«Chez Ooredoo, le sport, la santé et la culture figurent parmi les piliers fondamentaux de notre stratégie RSE. Courir est aujourd’hui un engagement de notre part à tous pour apporter notre soutien à nos enfants dans leur combat contre le cancer, mais aussi une occasion pour nous retrouver dans une ambiance festive digne des plus belles soirées ramadanesques. Je reste persuadé que nous allons retrouver encore plus d’engouement de la part des Tunisiens lors de cette édition », a-t-il souligné.

Pour sa part, Sylvester Huang, directeur commercial de Xiaomi Tunisie, a affirmé que «Ooredoo Night Run by Xiaomi 2023 est le défi que nous attendons avec impatience cette année, une parfaite aventure pour accompagner notre lancement de la série Redmi Note 12 en Tunisie. Chez Xiaomi, nous croyons en notre rôle d’être à côté de la société et de tous les amoureux du sport. Ce sont nos clients préférés, car nous leur proposons une gamme de produits connectés qui peuvent les aider pendant l’exercice. Après le succès de la première édition, nous sommes vraiment ravis de lancer cette 2e édition de cet événement exclusif en Tunisie».

Toujours pour une bonne cause

Comme l’année dernière, Ooredoo Tunisie a décidé de renouveler son engagement auprès des enfants atteints de cancer et de reverser l’intégralité des bénéfices de l’inscription à cet événement à l’unité pédiatrique de l’hôpital Saleh-Azaïez,, pour soutenir le combat acharné mené par ces héros contre le cancer.

Pour rappel, Ooredoo Tunisie a remis l’intégralité des recettes de la participation à la première édition de cet événement sous forme de matériel médical à l’unité pédiatrique de l’hôpital Saleh-Azaïez,, avec une visite de terrain, au cours de laquelle Ooredoo s’est engagée à étudier les besoins de cet établissement médical et à le soutenir en répondant à ses besoins.

Au-delà du sport, de la santé et de la culture, la deuxième édition de Ooredoo Night Run sera également placée sous le thème de l’engagement environnemental du programme Tounes T3ich à travers un partenariat avec Colibri, qui apportera son soutien aux actions de nettoyage des rues après la fin des festivités, et qui organisera également des ateliers de sensibilisation sur l’importance du tri et du recyclage des ordures ménagères.

Les participants auront également rendez-vous avec une campagne de sensibilisation à la santé, puisque le Croissant- Rouge tunisien allouera un convoi sanitaire pour sensibiliser à l’importance de la bonne santé et à la préserver, tout en assurant des consultations gratuites grâce aux médecins bénévoles.

A rappeler que ‘‘Ooredoo Night Run’’ s’inscrit dans le cadre du programme «Tounes T3ich», plus qu’un programme RSE, «Tounes T3ich» est devenue une locomotive pour être plus proche de la société tunisienne afin de l’accompagner dans tous ses besoins avec toujours plus d’initiatives.

Laisser un commentaire