Ligue 1 – Play-out – 11e journée : L’ES Métlaoui prend de la distance !

1,569

 

Grâce à la victoire obtenue à domicile devant les Béjaois, les Miniers prennent de la distance par rapport aux deux relégables.

S’il y a un grand bénéficiaire hier après-midi, c’est bel et bien l’Etoile Sportive de Métlaoui, victorieuse à domicile devant l’Olympique de Béja. Une victoire serrée, certes, mais ce qui importe le plus pour les Miniers, ce sont les trois points.

Grâce à cette victoire remportée sur le score de 2-1, l’ES Métlaoui prend de la distance par rapport aux deux relégables, l’ASM et l’ASS. Haythem Mhamdi a ouvert la marque pour l’ESM à la 17’ avant que Chance Mouala ne double la mise (47’). Rabii Omri a réduit le score pour l’OB à la 65’.

Dans l’autre confrontation, le leader cabiste a été tenu en échec par El Gawafel de Gafsa (2-2). Les Gafsiens ramènent, ainsi, un point précieux de Bizerte qui leur permet de garder, eux aussi, de la distance par rapport aux deux relégables.

Tayeb Zitoun a ouvert la marque pour le CAB à la 9’ avant qu’Aniafiok Godspower n’égalise pour l’EGSG (44’). Achraf Ferchichi a de nouveau donné l’avantage aux Cabistes (61’) et Amir Omrani d’égaliser in extremis dans le temps additionnel pour El Gawafel (90’+3).

Laisser un commentaire