Piscine municipale du Belvédère : Les travaux avancent à un rythme soutenu

1,378

 

Le directeur général du Génie militaire a expliqué que les travaux ont actuellement avancé de 15 % et comprennent notamment la destruction des parties et des fondations non exploitables. Pour ce qui est du reste des travaux, ils seront réalisés conformément aux instructions présidentielles, en conservant les caractéristiques architecturales de la piscine pour qu’elle retrouve ses spécificités d’origine.

Le colonel-major Sami Landolsi, directeur général du Génie militaire, a annoncé, hier, que les travaux de restauration de la piscine municipale du Belvédère seront achevés dans un délai de six mois, à compter de la date de leur démarrage, ajoutant que le projet devrait être prêt fin octobre prochain.

Le Colonel-Major Landolsi a expliqué que les travaux de réaménagement de la piscine municipale du Belvédère sont entrepris par ladite direction sur instructions du Président de la République, commandant suprême des forces armées, et seront achevés dans les délais fixés préalablement, à savoir six mois.

Une déclaration faite lors d’une visite effectuée à la Direction générale du génie militaire à Oued Ellil, organisée par le ministère de la Défense nationale au profit des représentants des médias.

Landolsi a ajouté que les travaux ont actuellement avancé de 15 % et comprennent notamment la destruction des parties et des fondations non exploitables. Pour ce qui est du reste des travaux, ils seront réalisés conformément aux instructions présidentielles, en conservant les caractéristiques architecturales de la piscine pour qu’elle retrouve ses spécificités d’origine.

Le Président de la République, Kaïs Saïed, avait, rappelle-t-on, effectué en février dernier, une visite inopinée à la piscine municipale du Belvédère, à l’issue de laquelle il a chargé le ministère de la Défense nationale de superviser les travaux de restauration de cette installation sportive.

Laisser un commentaire