Nouveau massacre à Rafah : 21 martyrs et des dizaines de blessés dans des frappes sionistes

1,536

Au moins 21 personnes sont tombées en martyrs dans de nouvelles frappes sionistes visant un camp de déplacés dans l’ouest de Rafah, soit moins de deux jours après une frappe similaire qui avait profondément choqué la communauté internationale, selon l’agence Wafa.

Au moins « 21 personnes sont tombées en martyrs » dans des frappes sionistes et au cours d’un « nouveau massacre » visant des tentes de personnes déplacées à l’ouest de Rafah, rapporte l’agence de presse palestinienne.

En outre, 64 personnes ont été blessées, dont 10 souffrant de « blessures très graves », a-t-on ajouté.

Cette nouvelle frappe intervient alors que le bilan du massacre sioniste commis dimanche soir contre un camp de déplacés palestiniens à Rafah a atteint les 45 martyrs, suscitant une vive indignation internationale.

Depuis le 6 mai, l’entité sioniste a lancé une offensive terrestre contre Rafah et s’est emparé du côté palestinien du point de passage séparant cette ville du sud de la bande de Ghaza de l’Égypte.

Et depuis le 7 octobre 2023, l’agression génocidaire sioniste en cours contre Ghaza a fait 36.050 martyrs et 81.026 blessés, selon un bilan communiqué lundi par les autorités palestiniennes de la Santé.

Photo : AFP

Un commentaire

  1. Mehdi Mountather

    29/05/2024 à 07:24

    Joe Biden et Netanyahu bombardent Gaza ALLAH bombarde Usa par les tornades pour éviter la mort des américains par des centaines de tornades et les forts séismes la fin de la guerre à Gaza 29 Mai 2024.

    Répondre

Laisser un commentaire