Volleyball—3e journée du play-off : L’EST championne de Tunisie

L’Espérance Sportive de Tunis a remporté le 19e titre de son histoire après sa victoire éclatante contre l’Etoile Sportive de Sousse à Sousse même. Les «Sang et Or» savent voyager et ils l’ont encore prouvé chez un gros bras du championnat.
Trois manches à une (22-25, 25-21, 27-25 et 25-20) ont suffi à l’EST pour s’imposer lors de cette 3e journée retour des play-offs.

L’ASM et le CSS déroulent
Concernant les autres rencontres, les banlieuasrds de l’AS Marsa n’ont pas fait de détails face à la Saydia de Sidi Bou Saïd. Une victoire nette et sans bavure qui en dit long sur le potentiel des Marsois. Enfin, le CSS a, quant à lui, déroulé face au COK.
Les Kélibiens ont été surclassés par des Sfaxiens intenables.
La palme à Bousalem et au TAC
Volet première journée retour du play-out, Bousalem a piégé l’US Carthage, battu dans son fief. Les deux dernières explications de cette journée ont tenu en haleine les puristes.L’ùndécision a plané jusqu’au bout, mais au final, le CSHL a eu raison de l’UST Sfax (3-2). Quant au Tunis Air Club, il a ramené un succès mérité de Sfax où l’ASTS a résisté avant de s’effondrer. Score final (3-2) en faveur des visiteurs.
K.K.

Résultats play-off
A.S.Marsa -S.S.Sidi Bou Saïd :3-0
C.O.Kélibia-C.S.Sfaxien :0-3
E.S.Sahel -E.S.Tunis :1-3

Résultats play-out
U.S.Carthage-M.S.Bousalem:0-3
C.S.H.Lif-U.S.T.Sfax: 3-2
ASTSfax-T.A.Club : 2-3

Laisser un commentaire